Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
astrologie indienne

découvrir son avenir grâce à l'astrologie indienne et la chiromancie

FORMES DE LA MAIN

La main de feu consiste en une paume longue et des doigts plus courts que la paume.La paume est rectangulaire  et les doigts sont un peu plus courts  a la mesure.Cette personne est énergique, enthousiaste et impatiente..Elle a du mal a se détendre ayant toujours quelque chose a faire.Cela correspond a l'élément feu.

La main d'eau a aussi une paume allongée , rectangulaire mais les doigts sont plus longs que celle ci..Elle correspond a une personne sensible, émotive, imaginative..Vivant dans son propre monde régi par la sensibilité, les émotions intenses et une imagination puissante, elle a du mal a garder les pieds sur terre..Elle réussit dans une carrière qui exige de la créativité et un sens poussé de l'esthétique

La main de terre a une paume carrée et des doigts courts..Cette personne est souvent occupée a travailler de ses mains car pragmatique et consciencieuse, fiable et solide.Tres ancrée, calme en sachant se concentrer sur l'essentiel.Elle sera mieux a la campagne qu'a la ville..Pas stressée cette personne prend la vie comme elle vient. ce qui conduit a une vie longue et bien remplie.

La main d'air a une paume carrée et des doigts longs.C'est une personne intelligente et plus intellectuelle qu'une personne aux mains de terre.C'est une bonne communicatrice , curieuse qui aime utiliser son cerveau.Avec ses émotions , elle est plus mal a l'aise.L'activité physique l'ennuiera et se dirigera vers une profession impliquant une pression intellectuelle.

On remarque que pour les doigts longs le cerveau domine le coeur et pour les mains petites le coeur domine le cerveau...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article